Doll-of-Rainbow

Un forum de Dolls, pour les Dolls :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ala & Richt] Deux amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danette



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: [Ala & Richt] Deux amoureux   Dim 13 Juin - 22:58

Miya

Il arrive parfois que parmis beaucoup d'êtres incroyables, étranges, sophistiqués se trouve des personnes toutes simples, juste heureuses de vivre leur petite vie dans leur petit monde. Miya fait partie de ces personnes. Simple jeune fille, issue de la banlieue parisienne, élève moyenne, elle déborde de joie. D'un caractère plutôt extraverti, elle passe tout son temps libre à s'amuser avec ses camarades de fac. Un soir, après avoir été à une soirée très arrosée, Miya rentre chez elle, par de sombres ruelles ... elle se fait agresser par de sombres personnages. Depuis ce jour, elle est suivie de loin par Natanaël qui est rongé par le remord (témoin de l'agression, il n'est pas intervenu). C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et depuis ... ils ne se quittent plus.




Natanaël

Tout ce passe en 1810. Natanaël à alors 20 ans. Issu d'une noble famille anglaise très traditionnelle, il a pour femme la princesse d'angleterre, qu'il n'aime pas.
Un soir qu'ils rentrent d'un dîner au palais, ils sont attaqués par un vampire qui mort Natanaël et tue sa femme. En rentrant chez lui Natanaël, assoiffé, tue sa mère et son père. Reprenant ses esprits, il se rend compte de ce qu'il vient de faire et, ne pouvant se pardonner ce crime si horrible, s'enfuit dans la campagne.
Pendant 200 ans, il va voyager partout dans le monde, visiter toutes les villes, lire tous les livres, rencontrer de nombreuses femmes.
Ses recherches l'ont mené en France. En se promenant dans une petite ville du Sud de Paris, à la recherche de sang frai, il est témoin de l'agression de Miya. Subjugé par sa beauté, il reste immobile. Se sentant coupable de n'avoir rien fait, il va à l'hopital où est Miya, la suit pendant de nombreux jours et parvient enfin à l'aborder. C'est le début d'une belle histoire, bien qu'elle ignore tout de sa vraie nature.




un si beau couple


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ala & Richt] Deux amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable amoureux de Jacques Cazotte.
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Mika : marié, deux enfants..
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll-of-Rainbow :: Pullip , Dal , Taeyang :: Présentez-nous vos Dolls-
Sauter vers: