Doll-of-Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll-of-Rainbow

Un forum de Dolls, pour les Dolls :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [dita & My melody custo] Entre soeur p2

Aller en bas 
+4
Natsumi
Seleyna
Kaeru
Yôko
8 participants
AuteurMessage
Yôko
Ringo
Ringo
Yôko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Bon et bien j'ouvre ma galerie avec toutes mes miss !
J'ai à l'heure actuelle 4 pullips mais bon, ma collection ne va pas cesser de s'accroître avec le temps !



>>>>> Azaria - Modèle Aquel <<<<<<


Voici donc pour commencer Azaria, une aquel a qui j'ai changé le mécanisme des yeux dans son entièreté, mis un obitsu ancienne génération white avec une petite poitrine et changer la wig pour une cancan qui est bien moins rêche que celle du modèle d'origine !

Qui est Azaria ?

Il y a une légende qui dit qu'une petite fille vagabondait il y a de nombreuses années dans un parc à la recherche de ses parents qui l'avaient abandonné.
L'enfant, se faisant à cette idée avait fini par s'asseoir sur une balançoire et joua pendant des heures, des jours, des siècles. Et, bien que son cœur y cessé de battre, son âme elle, resta ici, et l'image de cette petite fille se balançant éternellement rester. On dit qu'elle n'apparaît que la nuit, et que, si l'on y prête l'oreille, on entend son rire cristalin de petite fille si joviale qu'elle fut et qu'elle est restée.

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P5220015

>>>>> Angèle - Modèle My Melody <<<<<<


Azaria, toujours sur sa balançoire rencontra au bout de quelques siècles une autre jeune fille du nom de Angèle.

Et c'est là que commence une histoire où toutes deux ne se sont jamais séparées et où elles continuent à s'aimer même dans l'éternité. Angèle est le modèle My Melody (custo avec une wig et un obitsu SBH M) que j'ai accueillit au mois de Mai. Angèle vient d'une famille bourgeoise qui, pendant de nombreuses années, eut beaucoup d'influence dans l'économie de la ville où elle vivait.
Mais un jour, suite à une grave crise financière, elle fut chassée de l'endroit avec toute sa famille. La jeune fille fut abandonnée par ses parents et ne trouva qu'Azaria qui, jouant dans un parc, semblait l'attendre depuis toujours. Ainsi, prenant la main fluette de la petite Azaria, toutes les deux décidèrent de ne jamais se quitter, car à deux on est plus fort, car l'amour soulève des montagnes. Et Azaria, par l'amour d'Angèle retrouva une paix intérieure et par la même occasion son corps.

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P5080012


Et une photo de couple : (elle est un peu vieille)


[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P1190045oi7


>>>>> Gabrielle - Modèle Dita<<<<<<

Gabrielle est la soeur de Angèle.
Elle lui avait dit d’aller à gauche, surtout de prendre le chemin de gauche, parce qu’elle allait les amener vers une mauvaise direction. Elle est allée à gauche, mais ce n’était pas le bon choix. Se retrouvant dans un cul de sac, elle s’est fait attaquer. Souffrance, cris, larmes, elle lui en a voulu, elle lui en veut encore. Pourquoi Angèle lui a-t-elle indiqué le mauvais chemin ? Tout est de sa faute, elle devait la protéger, mais elle ne l’a pas sauvé.

Gabrielle, car tel est son nom, n’est pas une morte heureuse, elle est triste, elle a eu peur, c’est une enfant qui n’a pas eu le temps de grandir, de vivre. Aujourd’hui, elle est partagée entre l’envie de renouer avec sa sœur et celle de faire de sa vie un enfer. Azaria est une proie facile, une enfant gentille, innocente, douce, calme, tellement facile à avoir, quoi de mieux pour faire du mal à Angèle ? Entre jalousie, peur, tristesse et rancœur. Ces maux devraient être soignés. Elle a bien plus besoin d’une amie que de deux ennemis.

Angèle et Gabrielle ne se ressemblent pas physiquement, la mort change les êtres, pas les mêmes yeux, les mêmes cheveux, qui pourraient dire qu’elles étaient sœurs dans une autre vie ? Personne.

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P5130010

La demoiselle attend son obitsu Smile.

>>>>> Prudence - Modèle Craziia <<<<<<

Je ne sais pas grand chose et j'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce modèle au début.
Elle a un obitsu SBH White S et une wig Leeke reçu avant hier.
Il y a une chose à savoir sur elle : ne vous fier pas aux apparences. Elle n'est pas aussi gentille qu'on le suppose.
Prudence, comme toutes mes puces, a la capacité de voir les fantômes. Elle peut ainsi voir Azaria, Angèle & Gabrielle

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P5220018


>>>>> Emy - Modèle Cinnamoroll <<<<<<

Elle a neuf ans.
Son histoire ? Oh, elle est bien particulière.
Pourquoi ? Parce qu'elle est la fille du dieu de la mort et de la Lune. Parce que jamais personne sur Terre n'a jamais voulu d'elle.
Parce que ses cheveux sont bleus.
Parce que c'est une couleur bizarre qui effraie.
Beaucoup de Parce que expliquant un caractère mélancolique et curieux, celui
d'une petite fille qui découvre la vie de jour en jour, qui ne comprends pas toujours ce qui l'entoure.
Mais pourquoi est-elle habillé avec des couleurs et des choses joyeuses dans ce cas ?
Parce que le contraste est intéressant, parce qu'elle est calme et silencieuse, parce que ce type de vêtements lui donnent envie de sourire bien qu'aucun ne naissent sur son doux visage.
Mais Emy vieillit un peu et commence à se transformer lentement.

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P5220019

Merci d'avoir regardé Very Happy !!


Dernière édition par Yôko le Jeu 25 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Kaeru
tsutsumareru ringo
tsutsumareru ringo
Kaeru


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : (81)

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

Tes puces sont vraiments jolies !!
L'histoire de Azaria est vraiment touchante,bravo !! I love you

Vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-of-rainbow.forumactif.org
Seleyna
Mord Sith
Seleyna


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

Superbe puces !

Coup de coeur en particulier pour Azaria et Angèle.
De plus leur lien est vraiment touchant, elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Ringo
Ringo
Natsumi


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de Paris

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Haaan ce que j'aime tes puces ! Oui je l'ai déjà dit un million de fois mais elles sont tellement belle. Azaria avec sa bouille de môme et son histoire parfaite pour elle, Emy...Ah depuis qu'elle a cette wig elle est encore plus magnifique qu'avant ! Prudence ses yeux sont...wouah *.*
Gaby ben voilà quoi je l'aime tout simplement XD
Angèle j'ai un peu plus de mal mais malgré tout je l'aime parce que tu fais de très jolies photos d'elle ! Bref voilà je les aime toutes en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Mord Sith
Seleyna


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:50

Natsumi poste vite !

La miss de ton avatar à l'air vraiment très jolie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Ringo
Ringo
Azure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Auch

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

J'aime beaucoup leur histoire !
Vivement une photostory .
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Green-Panter.skyrock.com
Malice Mizer
Ringo
Ringo
Malice Mizer


Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : France - Val d'Oise

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

J'aime Beaucoup et elles sont tres joulie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b0ule-de-poils-x.skyrock.com
0ctavie
Tueuse à Gages
0ctavie


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:20

Je te le redis encore , j'adore ta aquel *w*
Supblime <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Ringo
Ringo
Yôko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:43

Merci beaucoup tout le monde Smile ! Vos commentaires me vont droit au coeur ! Je vois que mon petit couple Angèle/Azaria a toujours autant de succès Very Happy !!

Gabrielle aime bien se balader. Elle passe des heures comme cela toute seule.
J'en ai donc profité pour faire des photos d'elle dans mon jardin !
Elle sait qu'au fond de mon jardin se trouve une personne très particulière dont le cœur est de pierre, ce qui apaise son âme.

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010010

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010011

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010012

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010013

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010014

Autres photos :

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010015

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6010016

Like a Star @ heaven Merci d'avoir regardé Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Kaeru
tsutsumareru ringo
tsutsumareru ringo
Kaeru


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : (81)

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

Elle est vraiment Jolie ta Dita !
Les yeux rouges lui vont bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-of-rainbow.forumactif.org
Seleyna
Mord Sith
Seleyna


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:29

De très belles photos ! J'aime beaucoup la première ^^

J'adore ses chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Ringo
Ringo
Natsumi


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de Paris

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:31

Ooooooh youpi Gaby ! Ah ce qu'elle est belle, je suis contente de voir de nouvelles photos d'elle, elle est tellement belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Ringo
Ringo
Azure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Auch

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

Elle est magnifique ( & ces bottes aussis albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Green-Panter.skyrock.com
Malice Mizer
Ringo
Ringo
Malice Mizer


Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : France - Val d'Oise

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

Elle est tres jolie :3, j'adore la derniere photo <33
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b0ule-de-poils-x.skyrock.com
June
Ringo
Ringo
June


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : 62

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

Tes puces sont vraiment magnifiques et leurs histoire sont superbes *O*

Gabrielle est trop mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://everyone-can-enjoy.skyrock.com/
Yôko
Ringo
Ringo
Yôko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:30

Merci beaucoup ^____^ !!
Ma petite famille a bien changé depuis la dernière fois !
En effet, Angèle & Gabrielle ont toutes deux changées de wig car j'étais fatiguée de les voir ainsi Smile !
Encore merci à natsumi qui m'a offert ces deux belles wigs <3 !!

Place aux photos :


  • Gabrielle
[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6210040

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6210081


  • Angèle
[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6210096


[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6250010

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6250011

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6250012

  • Les deux ensemble
[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6210041
[dita & My melody custo] Entre soeur p2 P6210058

Merci d'avoir regardé Smile !
Je vous rappelle que cette apparente complicité ne représente pas une réalité dans les faits, Gaby a quelques soucis avec sa chère soeur^^ ! Pour plus d'info, faut voir mon topic à la première page^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Seleyna
Mord Sith
Seleyna


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:08

Elles sont superbe ainsi !

J'aimais déjà beaucoup Angèle, mais j'accrochais moins sur Gabrielle avec sa wig stock. Maintenant je lui trouve un charme fou, elle est sublime avec ce carré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dita & My melody custo] Entre soeur p2 Empty
MessageSujet: Re: [dita & My melody custo] Entre soeur p2   [dita & My melody custo] Entre soeur p2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dita & My melody custo] Entre soeur p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2008 : Pullip Dita
» Janvier 2008 : Pullip My Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll-of-Rainbow :: Pullip , Dal , Taeyang :: Présentez-nous vos Dolls-
Sauter vers: