Doll-of-Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll-of-Rainbow

Un forum de Dolls, pour les Dolls :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2

Aller en bas 
+4
Yôko
Kaeru
Malice Mizer
0ctavie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azure
Ringo
Ringo
Azure


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Auch

[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2   [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

Ils sont sublimes !
Les petits détails des yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Green-Panter.skyrock.com
Yôko
Ringo
Ringo
Yôko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2   [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:54

Ses yeux sont vraiment superbes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
0ctavie
Tueuse à Gages
0ctavie


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2   [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Merci pour vous toutes les filles , ou les hommes s'il y en a aussi qui ont posté x)

Voici donc Helena que j'ai resorti , oui la malheureuse restait sur mon étagere , elle a des traces sur le visages , et j'en suis pas fan ... a coté de ses levres le plastique a commencé a se creuser , donc je n'y touche plus ,de toute façons je l'aime ainsi , mais ça m'enbete qu'elle soit abimée =/.Bon assé de blablater , j'ai fait une scéance un peu spécial , comme à l'habitude d'helena , Dans le rôle d'une voyante , elle verra de chose bizare , plutôt elle verra son âme , qu'elle recherche depuis bien longtemps.En la voyant , tout son corps se mit à réagir , pleurer du sang , et toutes les âmes ,qu'elle torture , qui résident en elle , apparurent sous forme de Bras. Helena , malgré cet environnement un peu glauque, est dans son élément , et se sent heureuse.

[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 P1010410

Oui Désolé , une seule photo ><'. Pardon , excusez moi , je ne supporte pas chez les autres , mais mes autres photos ne sont pas top.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2   [0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[0ctavie's dolls]I see ... Blood ? p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle d'attente des Dolls .
» {Little Apple Dolls} Yuko,Mei & Mona Lisa {Creo,Pestis,Sanem}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll-of-Rainbow :: Pullip , Dal , Taeyang :: Présentez-nous vos Dolls-
Sauter vers: