Doll-of-Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll-of-Rainbow

Un forum de Dolls, pour les Dolls :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikadola: Une petite Présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikadola

Mikadola


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Mikadola: Une petite Présentation s'impose Empty
MessageSujet: Mikadola: Une petite Présentation s'impose   Mikadola: Une petite Présentation s'impose Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

Bonjour le Fofo!
Je suis nouvelle sur ce forum mais pas dans le monde des dolls.
J'ai découvert les pullips 4 avril 2009 grâce au forum officiel d'Animal Crossing. C'est pour le moins original. ^^
J'ai donc acheté une Rei comme première pullip ainsi qu'un Taeyang William. Ma famille c'est ensuite agrandie avec une Papin.
Il y a peu (enfin, disons il y a 3 mois), j'ai revendu toutes mes petites puces pour recommencer à zéro. Et oui, je suis un peu folle. J'ai néanmoins gardé mon Tae, James.
Je suis pour le moment en attente pour ma deuxième première pullip, une MM. Je vais la chercher lundi à la Poste.

Bon, vous en savez un peu plus sur ma passion, mais encore sur moi-même.
Je suis née le 14 avril 1994 en Belgique, je suis donc Bélier. Mon signe astrologique chinois est le Chien. Je suis assez grande (1m75) et très mince. J'ai les cheveux blonds vénitiens, presque roux. J'ai des yeux bleu-vert, voire gris quand je suis fatiguée. Et oui, je suis une extra-terrestre! J'ai deux grandes passions dans la vie: 1. Freddie Mercury (Queen) et 2. Les Pullips.
Je suis fan des films de Tim Burton, en particulier de "L'étrange Noel de Mr. Jack".
Mon animal préféré est le renard et ma couleur le mauve.
J'ai choisis comme branche scolaire "Latin Math Sciences", particulièrement pour les Sciences dont je suis passionnée.

Bon, je ne vais pas non plus vous taper un roman (même si j'en suis capable Twisted Evil ).

Voilà! santa
Et Joyeux Noel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
tsutsumareru ringo
tsutsumareru ringo
Kaeru


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : (81)

Mikadola: Une petite Présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Mikadola: Une petite Présentation s'impose   Mikadola: Une petite Présentation s'impose Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:12

Bienvenue Mikadola !!!!!!!!
Oh, alors tu es contente de ta MM ? J'avoue que ce modèle est trop mignon, mais en ayant changé la wig stock et les yeux, car toute stock je ne la trouve pas superbe :O
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-of-rainbow.forumactif.org
 
Mikadola: Une petite Présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Mei [HK] p.2 une petite photo =)
» Une petite Carotte se tape l'incruste
» ~ Aide Présentation ~
» [MM] Arrivée et présentation
» Histoire & modéle de présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll-of-Rainbow :: Présentez-vous-
Sauter vers: